Dix ans plutard, je cuisine mon 1er cheesecake maison. Et là révélation !Le cheesecake c'est le gâteau le plus facile à réaliser même lorsqu'on a l'habitude de rater toutes ses pâtisseries comme moi. Rapide à préparer, peu d'ingrédients assez facile à trouver, peu d'ustensiles nécessaires, le cheesecake a tout pour plaire ! Et cerise sur le gâteau, c'est un dessert assez fort en protéines selon la composition et le meilleur pour la fin : c'est du fromage ! Miam ! Pour ma part, mon 1er cheesecake était une réussite ! De quoi me motiver à en faire d'autres et devinez quoi, chaque recette est meilleure que la précédente ! Je suis fan des cheesecake maintenant. Si toi aussi tu veux de lancer dans la cuisson de ton premier cheesecake, voici ta nouvelle recette à tester : Une recette de cheesecake fondant. Un cheesecake aux cerises noires avec mascarpone, philadelphia, et langue de chat. Cette recette de cheesecake aux cerises noires a des notes de vanille bourbon, qui se marient parfaitement avec une légère acidité des cerises au dessus d'une préparation fondante à souhait. Ma recette de cheesecake fondant est sans crème fraiche. Pour 6 personnes, elle contient 300 calories la portion. C'est donc un cheesecake aux cerises noires petit par la taille et les calories mais avec un coeur tendre et gourmand. C'est la petite touche dessert sucré que tu as besoin.
Fais toi plaisir sans culpabiliser avec ce cheesecake avec langues de chat !Je partage avec vous dans cette recette de cheesecake fondant les astuces qui me permettent de réussir un cheesecake aux cerises noires et langues de chat délicieux.
Le secret du cheesecake fondant est dans le temps mis au frais en fonction des différentes étapes de la préparation. Patience is the key !